Un visa pour la Tanzanie

Pour rentrer sur le territoire tanzanien, vous aurez besoin d’un visa.
Demande en ligne sur le site https://eservices.immigration.go.tz/visa/
Documents requis : une photo d’identité scannée et un scan passeport au format jpeg ou png, taille maximale 300 kb + billet d’avion retour au format pdf, taille max 1 mb. Coût, 50 dollars US ; délai d’obtention, de 2 à 3 semaines.

Attention – Information importante concernant les voyageurs 

A partir du 1er juin 2019, il sera interdit d’importer quelque sac en plastique que ce soit en Tanzanie (Zanzibar comprise). Les voyageurs veilleront donc à ne pas en emporter dans leurs bagages et à laisser dans l’avion ceux qu’ils pourraient avoir à bord avant de débarquer. Les contrevenants s’exposent à des amendes importantes.

Un accompagnement pour vos démarches

Destination Tanzanie étant une agence de voyage locale, il nous est impossible de vous délivrer ce document  par nous-même.

Grâce à la communauté d’agences locales bynativ dont nous faisons partie, nous pouvons vous proposer les services d’un de nos partenaires : RapideVisa.

Fini les files d’attentes interminables aux bureaux des ambassades, RapideVisa, une agence spécialisée dans l’obtention de visa, s’engage à vous fournir ce précieux document en un temps record. Avec bynativ, vous bénéficiez d’une réduction de 10% sur l’obtention de votre visa !

Obtenir son visa grâce à Rapide Visa : www.bynativ.com