Pourquoi souscrire à une assurance voyage en Tanzanie ?

Le parc national Serengeti, Arusha et les eaux turquoises de Zanzibar n’attendent que vous !

Mais êtes-vous sûr d’avoir pensé à tout ? L’éventualité qu’un problème survienne ne vous a peut-être pas traversé l’esprit, surtout dans un cadre aussi éblouissant.

C’est pourquoi, Destination Tanzanie vous aide à voyager l’esprit léger.

Loin de chez soi, un accident ou incident de santé prend souvent de court et certains frais peuvent être très élevés, notamment si vous avez besoin d’être rapatriés, vous et vos proches.
C’est pourquoi, pour profiter autant que possible et en toute tranquillité des merveilles de la Tanzanie, nous vous conseillons de souscrire à une assurance.

Une assurance avantageuse avec Destination Tanzanie

Pour que vous soyez couvert du mieux possible lors de votre voyage en Tanzanie, nous faisons appel à Assurinco, assureur européen spécialiste du voyage et reconnu pour sa fiabilité. Ce prestataire spécialisé, avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années, se chargera de vous assurer vous et vos proches si vous le souhaitez.

L’avantage de ce contrat d’assurance est qu’il est entièrement dédié à votre voyage en Tanzanie. Ainsi que vous partiez seul ou à plusieurs, il vous suffit de régler une fois et tous les participants seront couvert pendant l’intégralité du circuit.

Ai-je besoin d’une assurance complémentaire ?

Votre carte bancaire vous offre peut-être déjà une assurance mais ces assurances ne vous couvrent pas forcément à la hauteur de vos besoins dans le cadre d’un voyage. Chez Destination Tanzanie, pour que vous partiez l’esprit libre et léger, nous vous proposition une solution inédite : un diagnostic de votre carte bancaire gratuit et en ligne pour vous permettre de décider en toute simplicité s’il est intéressant ou non de souscrire à une assurance complémentaire.

Pour réaliser ce diagnostic, rendez-vous dans votre espace client et refusez l’assurance au moment de votre inscription, un message apparaitra alors pour vous proposer le diagnostic. Vous n’aurez plus qu’à renseigner le nom de votre banque et votre type de carte et vous pourrez découvrir vos niveaux de couverture en cas de perte, de vol, de rapatriement ainsi que le montant des frais médicaux couverts.

Comment souscrire à cette assurance ?

Pour souscrire à l’assurance de voyage, rien de plus facile ! Une fois inscrit sur votre espace personnel, grâce à vos identifiants fournis par votre conseiller, à l’étape 3 vous n’aurez plus qu’à cocher la case « OUI ». Les conditions du contrat d’assurance sont bien sûr consultables avant souscription.

Et si vous souhaitez prendre de l’avance et les consulter dès maintenant, les voici : Conditions d’assurance